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Pogo Structures

Le chantier naval Structures construit des voiliers rapides adaptés au large et aux équipages réduits. L’équipe Structures est composée de passionnés de bateaux, compétiteurs et croiseurs, qui depuis plus  de 35 ans se consacrent au développement et à la construction de ces purs voiliers modernes, plaisants et accessibles à tous.

La Loxo 32 est une nouvelle génération de bateaux de croisière à moteur. S’appuyant sur des technologies de fabrication haut de gamme, son déplacement est ultra léger ce qui a permis le dessin d’une carène hybride, planant extrêmement tôt et nécessitant peu de puissance pour la propulser. Ce qui induit une très basse consommation d’environ 0,5 litre par mille marin, un record ! Optimisée pour des vitesses allant de 10 à 15 nœuds, elle vous amènera en croisière avec une consommation de carburant record. Son design moderne et la luminosité de son intérieur en font un bateau confortable et agréable à vivre. Sa large plage de bain repliable et son grand bain de soleil arrière vous permettront de profiter au maximum de chaque mouillage.

Le Pogo 30 est un voilier vraiment polyvalent permettant de naviguer très vite, au large ou en côtier, en équipage réduit ou en famille. Tout en s’approchant au plus près des côtes pour trouver des mouillages tranquilles grâce à sa quille relevable. Longueur de 30 (9.14m) et largueur de 3.70m. Le Pogo30 est donc plus puissant que le Pogo8.50 grâce à sa plus grande largeur, aux bouchains et à son volume de carène à l’avant. Le point de départ au planning est un des principaux axes de travail

Le Pogo 36 est l’archétype du voilier de croisière moderne. Une construction sandwich et des formes directement issues de notre gamme de course au large alliées à un aménagement lumineux et extrêmement fonctionnel en font un bateau exceptionnel tant en qualité de barre qu’en vie à bord.

Le POGO44 conserve l’esprit de famille des autres modèles de la gamme POGO. Comme tous les modèles de notre gamme POGO, le POGO 44 est construit en Infusion sous vide (100 %). Des mousses d’insubmersibilité rendent le bateau « incoulable », une sécurité précieuse pour les longues traversées. On retrouvera sur le pont les fameux hublots à facette du POGO36 qui apportent de la lumière et une bonne vision vers l’avant du bateau. Un effet timonerie très agréable à l’escale et pour les longs bords en croisière.